Everything is possible ! Accueillir un client anglophone en seulement quelques heures de formation.
L’accueil de la clientèle étrangère est souvent un facteur de stress pour de nombreux dirigeants d’entreprises ou salariés dédiés à l’accueil, pourtant l’accueil de base dans leur langue maternelle permet bien souvent se concrétiser en une relation commerciale.
C’est donc le moment pour vous de professionnaliser votre accueil dans la langue de Shakespeare, avec une prise en compte des spécificités de votre métier et l’utilisation d’outil pédagogique sur mesure (vidéo, journaux, . . .)
Open up to English ! Ouvrez vous à l’anglais
Pensez dans sa langue maternelle et traduire est un exercice fastidieux et très inefficaces car chaque langue possède ses propres structures.
vous pensez surement que c’est impossible car votre niveau en anglais est insuffisant et vous ne savez pas construire une phrase. Mais il n’y a rien d’impossible. No méthodes sont simples et efficaces. Nous vous apprendrons des phrases types déjà construites.
Partager la publication "Formations"